Disponibilité: | Livraison différée |
Le tissu à langer SwaddleMeyco double couche, composé de 2 couches de 100% coton, convient aux bébés de 4 à 6 mois, d'un poids de 6,5 à 8,5 kg et d'une longueur de 62 à 74 cm.
Avec le chiffon SwaddleMeyco, votre bébé est facile à emmailloter et vous créez à nouveau le sentiment de sécurité que l'utérus a également donné. Cela permet à votre enfant de se détendre plus facilement. Si votre enfant est agité ou pleure beaucoup, emmailloter est un outil pour détendre et calmer votre bébé plus rapidement.
De plus, les bébés ne savent pas qu'ils ont des bras. En conséquence, ils se tondent souvent éveillés. C'est ce qu'on appelle le réflexe moro. L'emmaillotage les empêche de bouger les bras, ce qui leur donne également la tranquillité d'esprit.
De plus, emmailloter apprend également à votre enfant à s'endormir. Dans l'abdomen, ils s'endormaient automatiquement en raison du balancement qui se produit lorsque la mère bouge. Quand ils sont nés, ils doivent soudainement le faire eux-mêmes et ainsi apprendre. Emmailloter aide à cela.
Si vous avez affaire à un bébé agité ou qui pleure, il est important de savoir si l'agitation ou les pleurs n'ont aucune cause médicale. Consultez donc toujours un obstétricien, une assistante maternité ou un médecin avant de commencer à emmailloter.
La plupart des enfants bénéficient de l'emmaillotage jusqu'à environ 3 à 4 mois. Cependant, il y a aussi des bébés qui bénéficient plus longtemps de l'emmaillotage. Il est important de commencer à emmailloter emmailloter à temps. À partir du moment où votre enfant peut se retourner, généralement entre 6 et 7 mois, c'est dangereux et vous devez arrêter immédiatement d'emmailloter.
Comment fonctionne le swaddle avec le SwaddleMeyco:
1. Placez votre bébé dans le SwaddleMeyco de manière à ce que les épaules soient au niveau du haut du tissu à langer. La virole est placée dans la chancelière.
2. Pliez le rabat gauche attaché autour du corps et des bras de votre bébé. Fixez les deux parties velcro l'une à l'autre.
3.Pliez le rabat droit sur le rabat gauche et fixez les deux attaches velcro à la partie velcro du rabat gauche.
Les rabats doivent être bien fixés, mais votre bébé ne doit pas être resserré. Les bras du bébé sont mieux étirés le long du côté du corps lors de l'emmaillotage. Mettez toujours le bébé sur le dos lors de l'emmaillotage.