Avenue de France 25, 1400 Nivelles - Belgique
TVA: BE0471704268
Tous nos prix incluent la TVA de 21% et hors frais de port.
Commandes et paiements
Pour le paiement, vous pouvez choisir parmi les options suivantes:
Paiements par carte de crédit, PayPal, iDEAL, Bancontact et virement bancaire
Toute inexactitude dans la facturation doit être signalée immédiatement par le client à Babycenter Decoration, afin que nous puissions corriger le montant.
Livraison
Belgique - Pays-Bas - Luxembourg - France
Les envois sont effectués via DPD ou Bpost avec suivi de tous les colis.
A partir d'une commande de 50 € il n'y a pas de frais de port vers la Belgique. Pour les autres pays c'est à partir de 100 €.
Si votre colis n'est pas récupéré au point de retrait et nous est renvoyé, les frais de retour de 4 euros seront à la charge du client.
Babycenter Decoration bvba ne peut être tenu responsable des dommages, vols ou pertes de marchandises lors de l'expédition via B-Post ou PostNL.
Nous faisons tout notre possible pour emballer les marchandises aussi bien et en toute sécurité que possible.
Droit d'annuler l'achat des biens
Le consommateur a le droit d' informer le vendeur qu'il renonce à son achat, sans paiement d'une amende et sans donner de motif dans les 14 jours calendaires à compter du jour suivant la livraison.
Le Client est prié de retourner les articles dans leur état et emballage d'origine, avec tous les accessoires fournis et mode d'emploi. Si le produit retourné est d'une manière ou d'une autre diminué en valeur, Babycenter Decoration se réserve le droit de tenir le Client responsable et de réclamer une indemnité pour toute dépréciation des biens résultant de l'utilisation des biens par le Client. qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.
Tous les articles retournés sont soigneusement examinés. Le point de départ est que le consommateur ne peut inspecter l'article que comme il serait autorisé à le faire en magasin. Les articles retournés peuvent être essayés, mais peuvent ne pas avoir été utilisés. Si un article a subi une dépréciation du fait de l'utilisation du Client, celle-ci sera facturée au Client.L'acheteur doit retourner le produit dans un délai de 14 jours calendaires dans son état d'origine, non utilisé, intact, avec toutes les étiquettes d'origine et en original colis retourné au vendeur. Les sucettes ne peuvent pas être retournées pour des raisons d'hygiène. Le vendeur s'engage à rembourser le prix d'achat du produit (hors frais de port) payé par l'acheteur dans les 30 jours suivant la réception du produit au moyen d'une carte cadeau ou d'échange contre un autre produit.
En cas de retour incorrect conformément à ce qui précède, le vendeur ne sera tenu de payer aucun montant et le produit reste la propriété de l'acheteur. Ce dernier peut alors le retirer dans les 14 jours auprès du vendeur ou à la demande expresse de l'acheteur et le restituer à l'acheteur à ses frais.Les risques de retour du produit ainsi que les frais de retour sont à la charge exclusive de l'acheteur. . Si votre colis n'est pas récupéré au point de retrait et nous est retourné, les frais de retour de 4 euros seront à la charge du client
Échange
Vous n'êtes toujours pas satisfait de votre produit? C'est ennuyeux. Nous allons faire quelque chose à ce sujet, promis.
Nous aimerions énumérer exactement ce que c'est pour vous.
• Délai de réflexion de 14 jours après réception de votre produit.
• Pour les échanges: Nous expédions gratuitement les nouveaux produits
achetés via la boutique en ligne de BabyCenter décoration peuvent être échangés dans les 14 jours suivant la livraison du jour 1 et à condition que le produit soit inutilisé, intact et avec toutes les étiquettes d'origine . Les marchandises usées, salies, fumées, lavées, endommagées ou réparées ne peuvent être reprises. Les sucettes ne peuvent jamais être retournées pour des raisons d'hygiène. Pour toutes informations complémentaires, voir l'article 4.
Nous vous demandons également de nous informer dans les 5 jours ouvrés du fait que vous souhaitez échanger un produit.
Les frais et risques liés au retour des produits incombent exclusivement à l'acheteur.
Nous nous réservons le droit de refuser un échange si nous soupçonnons que le produit a été endommagé par le client, a déjà été utilisé ou si les raisons ne sont pas fondées.
Les ventes ou les produits en action ne peuvent être échangés.
Réclamations
Nous essayons de décrire et de clarifier les articles proposés aussi précisément que possible sur la base de photos.
Si des erreurs de frappe se produisent (erreurs matérielles, erreurs), cela est basé sur une erreur humaine involontaire et aucun droit ne peut en découler.
Les couleurs des photos peuvent également différer légèrement des couleurs réelles.
Les paramètres et la qualité de votre écran peuvent influencer cela, ainsi que l'incidence de la lumière.
Nous ne pouvons pas accepter les échanges basés sur des écarts de couleur.
Si vous n'êtes pas sûr d'un produit en particulier ou si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez toujours nous contacter pour plus d'informations.
Nous nous réservons également le droit d'ajuster nos prix.
Nous nous efforçons également de vérifier au plus près nos produits afin de détecter d'éventuelles erreurs ou défauts.
Si des défauts surviennent dans les articles proposés sur notre site Web, nous n'en sommes pas responsables.
Nous vous demandons de contacter le fabricant concerné. Veuillez également nous le faire savoir afin que nous puissions vérifier les produits en plus.
Nous mettons tout en œuvre pour prévenir, remédier et résoudre toute réclamation.
Nous ne pouvons être tenus responsables des blessures ou dommages résultant de l'utilisation de nos produits.
Garantie
Conformément aux dispositions légales, une garantie légale s'applique également à nos produits.
Si un produit n'est pas conforme à l'accord, l'acheteur doit en informer le vendeur dans les 7 jours suivant la livraison.
Toute indemnité de ce fait ne pourra jamais excéder le montant facturé / payé à l'acheteur. L'usure normale ou normale, les modifications accidentelles ou délibérées du produit par l'acheteur, l'impossibilité de fournir une facture ou une preuve de paiement valide et diverses négligences sont des exceptions expresses mais non exhaustives au système de garantie susmentionné.
Articles en solde et Outlet
Aucun code de réduction ou promotion supplémentaire n'est possible sur les articles vendus dans notre collection Outlet ou sur les articles en solde.
Confidentialité
Les données de nos clients.
Celles-ci ne sont pas transmises à des tiers. Babycenter Decoration peut utiliser ces informations pour promouvoir ses produits et services. Le participant a le droit de consulter les données le concernant et peut demander sa rectification ou sa suppression en adressant un e-mail à.
Droit de propriété
Aucune donnée ou photo de notre site ne peut être copiée ou utilisée sans notre autorisation expresse